amnevillerenaissance@netcourrier.com

amnevillerenaissance@netcourrier.com
Leur "sérénité" ça peut aussi vous mener à cela !!!

amnevillerenaissance@netcourrier.com Une bataille a été perdue mais la vérité triomphera des mensonges et des combines

mardi 2 juillet 2013

Du neuf avec des vieux, quoi d'autre ???

Dans un dessin animé la réplique du lapin donnait :

Ce qui se peut se traduire  par :
Eh quoi d'neuf Docteur ?

Pour NSC nous répondrons "Que des vieux !!!"

Nouveauté ? Sérénité ? Convivialité ?


LA CONVIVIALITE

Dans un tract distribué par l'équipe "NSC" l'ancien adjoint en charge de la police municipale et de la sécurité  celui là même qui a toujours nié être à la tête de l'association "Amnéville Festivités", celui qui faisait les comptes sur un carnet à spirales sans tenir à jour ses factures, s'octroie aujourd’hui la paternité de la fameuse "Fête du Bœuf", avouant ainsi à demi mots qu'il tirait les ficelles et tenait bien les rênes de l'association au travers du bouffon qu'il avait lui même placé à la présidence pour pouvoir tout diriger.
Sentant 2014 arriver ce personnage ressent le besoin de remonter sur scène, l'appel des feux de la rampe !

2014


LA SERENITE

Que dire de sa colistière qui mena campagne en 2011 sous la bannière  "Osez la Gauche" sans jamais appartenir à une formation de gauche. Serait elle de gauche sans le savoir tout  comme Monsieur Jourdain faisait de la prose  ? Son expérience de responsable d'établissements pour personnes âgées ferait d'elle  le  pivot incontournable  d'une politique sociale efficace et cohérente ? Mais le Docteur n'a pas attendu sur elle pour mettre en place un service social performant et que l'équipe actuelle s’efforce de pérenniser et d'améliorer.


LA NOUVAUTE

Le leader, lui même issu d'une ancienne liste battue aux dernières municipales mais toujours en place est avocat au barreau de Thionville spécialiste dans la défense de la CGT !

Il ne s'apparente à aucun groupe politique, manque cruellement de clairvoyance et de réalisme dans le recrutement de ses colistiers (par manque de candidats peut être pourtant nous avons cru comprendre que certains bateleurs étaient pourtant  non grata) !
et en prime je vous la joue au pipeau ou mieux au Cor

Restons calmes et soyons sérieux Amnéville-Malancourt  a-t-elle besoin de ces gens là ? Il faut quelqu'un qui ait de la poigne capable de prendre en main la destinée de la ville et non une marionnette dirigée dans l'ombre par des augustes ne pensant qu'à faire la fête. 

La gestion d'une commune c'est tout sauf une partie de  rigolade. Il faut une équipe fiable, sérieuse, compétente  et travailleuse, et rien d'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire