De la paille et de la poutre...
Franchement il y parfois des moments où au lieu de faire le beau et de la ramener, avec des idées saugrenues et électoralistes, un certain candidat ferait bien de faire profil bas, et passer plus de temps dans la commune qui le paye grassement pour y faire son travail.
Voila le Républicain Lorrain de ce jour :
Woippy c'est siège du "Drogues Store" qui inondait la Lorraine selon le journal. Dans cet article on relate les actions concertées de la Police Judiciaire de Metz et de Strasbourg mais pas une quelconque participation même mineure de Hello la nouvelle recrue antidrogue ni de la police municipale de Woippy !
Que faisaient alors les 25 policiers municipaux de Woippy dans leur beaux 4X4, ce vaillant service que Patrzek met en avant et cite comme exemple pour Amnéville dans son tract électoraliste ? Il n'aurait suffit que de deux nuits de planque pour vérifier ce que tous savaient selon le journal !!!
Mais il est vrai que Patrzek, comme beaucoup d'autres personnes employées par la mairie de Woippy (pardon par Grosdidier) est plus présent sur son lieu de candidature que dans la commune qui le rémunère ! Et ce n'est pas les 40 000 000€ de la dette qui peuvent nous prouver le contraire...
C'est à se demander si par hasard cela ne pourrait pas entrer dans le cadre d'un emploi fictif comme se sont posé la question certains juristes dans le cadre d'une certaine enquête?
A Stahlheim nous avons des entreprises et même si elles subissent la crise de plein fouet elles n'en demeurent pas moins honorables et surtout légales.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire