Si la situation n'était pas si grave on en rigolerait, tout comme les soutiens pitoyables (intéressés ??) au maire du guignolo qui love tout le monde!
Le pôle thermal veut un droit de regard sur les comptes du Galaxie ?
Mais mais, il était bien représenté au conseil de surveillance du Galaxie ? et c'est bien ce même conseil qui avait en 2013 viré le directoire jugé incompétent ( directoire qui refusait déjà de donner les comptes et de justifier une gestion pour le moins surprenante).
Demander des comptes sans que cette demande soit suivie d'effet c'est quoi, c'est un alibi, une fausse barbe ?
Car la mairie a le pouvoir de virer le directoire, le maire et président du conseil de surveillance le pôle thermal est actionnaire le Casino aussi alors c'est quoi cette manœuvre ?
le Galaxie pouvait être sauvé sans que cela coûte un bras voire les deux à la commune il fallait simplement :
1
virer le directoire responsable de la gestion qui a produit le déficit par un train de vie luxueux (plus de 1 000 000€ annuels salaires et charges pour une quinzaine de salariés dans une entreprise "semi publique" qui fait des pertes c'est plus qu'anormal) et des programmations discutables les bons choix ça c'était avant et il y avait du monde :
2
mettre en place le projet avec les partenaires responsables, projet qui date de mars 2014 et qui réunissait un tour de table de professionnels mais Munier n'a jamais voulu regarder le dossier va savoir pourquoi ?
Des comptes des comptes mais qu'a fait l'administrateur depuis un an ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire