amnevillerenaissance@netcourrier.com

amnevillerenaissance@netcourrier.com
Leur "sérénité" ça peut aussi vous mener à cela !!!

amnevillerenaissance@netcourrier.com Une bataille a été perdue mais la vérité triomphera des mensonges et des combines

jeudi 1 janvier 2015

Quelle triste fin d'année...

8 mois de Munier  et c'est la débâcle sur tous les fronts. 

On prend l'argent du bas pour engraisser les riches du haut, lamentable. 

Plus de projets, que des leurres, que du vent,  que des excuses de cancres, c'est la faute des autres, de l'héritage... 

Une fois les dépenses faites en toute sérénité pour la fête du bœuf et un bac à sable inutile pour 200 000€  il ne reste rien de convivial c'est bien là sa nouveauté !

La promesse de la grande salle multifonction sacrifiée sur l'autel du Galaxie, la cantine  scolaire envolée elle aussi au Galaxie, la réfection de la voirie, l'argent pour nos écoles, pour nos enfants, le pôle numérique d'excellence, la bonne gestion,  toutes les promesses etc... 

Il ne reste que les ruines que des illusions, que des faux semblants et des dépenses bien réelles, à la moindre occasion on baisse la garde et on replie le pavillon, on passe sous les fourches claudines  des adversaires d'hier quelle honte, Jean doit se retourner dans sa tombe s'il voit cela.

Il faut être aveugle ou d'une particulière mauvaise foi pour  trouver quoi que ce soit de positif, en dehors de s'approprier le travail de l'équipe précédente  (par exemple   les deux fleurs obtenues en 2014 en oubliant de parler du travail exceptionnel fait depuis des années par le service de espaces verts et le fait que le dossier avait  été initié en 2013 par les services de la ville et finalisé en mars 2014, bien avant Munier...)

La nouveauté c'est bien ce tissu de  mensonges de mauvaise foi et d'incompétences!

Alors luttons :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire