amnevillerenaissance@netcourrier.com

amnevillerenaissance@netcourrier.com
Leur "sérénité" ça peut aussi vous mener à cela !!!

amnevillerenaissance@netcourrier.com Une bataille a été perdue mais la vérité triomphera des mensonges et des combines

mercredi 26 mars 2014

Aux urnes citoyens

Je vous lance ici cet appel solennel :

Avez vous vraiment envie de voir votre ville dirigée à mi temps de l'extérieur par l'avocat de la CGT et le directeur de cabinet venu de Woippy ?  (en matière électorale l'appel à voter ne se fait jamais gratuitement il y a toujours une contrepartie et il y a fort à parier que M Patrzek prenne bientôt ses fonctions à Amnéville !
Seul Varnier aveuglé par son égo a accepté  mesquinement de bosser  gratos pour l'avocat sournois   avant de se faire remercier et bananer avec ses 3.49%).




Rappelez vous qu'en 2008  le choix de notre bon Docteur fut Doris  Belloni.
Vous avez fait vous aussi confiance à Doris Belloni en 2011.
Alors donnez  lui les 6 ans qui viennent  car en 2 ans elle a su remettre de l'ordre dans la boutique et commencer à mettre fin à certaines dérives, avec ce nouveau mandat son action vous sera encore plus profitable.

D'ailleurs posez vous sincèrement en votre âme et conscience pourquoi tant de haine pourquoi tant de mensonges à son encontre  si ce n'est pour la discréditer, et mettre fin à sa marche de la transparence. 

Il vous suffit d'ouvrir les yeux de regarder ses réalisations, toutes ses actions vont dans le bon sens, celui des intérêts d'Amnéville Malancourt votre intérêt quoi qu'en dise la cohorte de ses opposants manipulés et avides de pouvoir. 

Pourquoi  se sont-ils tous ligués contre elle (comme ce fut le cas tout au long de la vie de notre Kiki rappelez vous les pages entières achetées dans le "Répu" par la commune pour répondre aux attaques extérieures) ? 

Ces instances extérieures qui ne supportent pas la réussite insolente de notre cité (avec une femme à sa tête) et son indépendance de pensée ! Leurs nuisances sont  relayées par des opposants sans envergure sans saveur et sans programme, soutenus par  la presse locale téléguidée par le mis en examen de Woippy. 
Ces  prétendants locaux se sont érigés en blanchisseurs en donneurs de leçons alors que dans leurs rangs i y a des brebis galeuses. Ils  ont écouté le chant des sirènes.
C'est  parce qu'elle se bat pour vous pour vos intérêts contre les privilèges de quelques uns qu'elle gêne le bataillon de  ceux qui ont été écartés par elle, depuis 2011, mais aussi par Jean Kiffer qui commençait lui aussi à soulever les couvercles de certaines marmites...

Avez vous vraiment envie que l'avenir de votre ville se décide ailleurs ? Que la ville ne devienne qu'une Woippy bis dirigée par un avocat à quart temps qui défend la CGT ? Que va faire maître Munier dans les nombreuses affaires qu'il a diligentées à l'encontre de la commune (par exemple la demande de 300 000€ faite pour Amnéville festivités au titre des dommages et intérêts)
Voulez vous voir vos impôts et votre dette multipliés sans avoir le moindre retour ?

Non alors aux urnes citoyens formez vos bataillons dimanche 30 mars allez massivement voter pour la seule qui défende vos intérêts une amnévilloise depuis longtemps qui a eu et mérité la confiance du Docteur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire