amnevillerenaissance@netcourrier.com

amnevillerenaissance@netcourrier.com
Leur "sérénité" ça peut aussi vous mener à cela !!!

amnevillerenaissance@netcourrier.com Une bataille a été perdue mais la vérité triomphera des mensonges et des combines

vendredi 28 mars 2014

Le journal partisan sévit encore

Le quotidien "le Partisan Lorrain" a encore frappé en ne publiant pas le communiqué  ci dessous qui  est pourtant parvenu à sa rédaction le jeudi 27 mars vers 15h 00.

"Le Républicain Lorrain a publié ce matin dans ses colonnes la décision de Mr Varnier, tête de liste de Dynamique d'Avenir aux élections municipales de 2014 à Amnéville, d'apporter son soutien à la liste conduite par Mr Munier. Nous en comprenons les raisons, même si cette décision apparaît plus viscérale que raisonnée.

Cependant, il est nécessaire de préciser que cette décision lui est propre, et qu'elle n'engage en aucun cas le reste de l'équipe.

Ainsi, parmi l'intérêt que présente les propositions des trois listes présentes au second tour, il semble que seule celle conduite par Mme Belloni affiche clairement la volonté de continuer à clarifier les relations entre le haut et le bas d'Amnéville.

Nous pensons qu'il est important et bénéfique pour notre ville et ses habitants que les actions que Mme Belloni a initié dans ce sens depuis deux ans puissent être menées à leur terme.

Pour cette raison, nous, et plusieurs de nos colistiers pour la même ou pour d'autres qui leur sont propres, avons choisi, dimanche prochain, de porter notre voix sur et d'appeler à voter pour la liste conduite par Mme Belloni.





Cyril Siméon et Sébastien Haag"

On peut s'interroger sur son objectivité car dissimuler ce genre d'information dans le contexte électoral actuel c'est grave pour un journal indépendant ! Mais la question est de savoir si le Républicain Lorrain a été un jour un journal  et s'il est indépendant !!!

Il y a fort à parier que ce qui est valable pour les colistiers de Varnier s'applique à ceux  de Bruxmeier et de Patrzek, sans parler des gens qui leurs avaient prêté leurs voix au premier tour et qui ne partagent pas leurs convictions personnelles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire