amnevillerenaissance@netcourrier.com

amnevillerenaissance@netcourrier.com
Leur "sérénité" ça peut aussi vous mener à cela !!!

amnevillerenaissance@netcourrier.com Une bataille a été perdue mais la vérité triomphera des mensonges et des combines

vendredi 21 mars 2014

Renaissance l'excellence continue

L'excellent Patrzek n'a pas fini de nous étonner !

Voila si dessous le scan du tract de son ancien colistier Monsieur Santoro qui, bien qu'ayant fait l'objet de menaces et de représailles (au travers des propos sur Facebook de Monsieur Schwartz Stéphane) a décidé courageusement  d'informer les Amnévillois et les Malancourtois des pratiques employées par Patrzek et ses fidèles renaissants. 

Nous avons conseillé à Monsieur Santoro de prendre toutes les  précautions  nécessaires et il a décidé d'en  informer les autorités compétentes en la matière.  

Voici donc son tract (4500 ex en distribution) composé de la lettre manuscrite et informatique :


Il semble que la banque fasse des difficultés pour lui communiquer les nom et le numéro de compte du bénéficiaire malgré qu'il ait accepté de payer les frais de recherche étonnant non ?





Petit scoop sur l'excellent Monsieur Philippe Authier.


Ce monsieur qui prétend défendre les contribuables amnévillois avec le ou la DOC,  a fait un chèque sans provision à une personne ayant travaillé pour lui  avec le chéquier d'une entreprise en redressement judiciaire. 

Pour couronner le tout il a fait le chèque selon l'attestation en notre possession deux jours après que la société ait été mise en redressement. 

En plus cet excellent et astucieux compère a fait déborder par hasard sa signature dans la bande de lecture optique dite CMC7 ce qui a pour résultat un rejet du chèque par le lecteur.

Cette manœuvre oblige  la banque réceptrice à faire traiter manuellement le moyen de paiement, avec un accroissement du délai (de crédit ou de rejet)  qui passe de 1 jour  à plus d'une semaine. 

Vous avez bien compris la finalité d'une telle pratique dans ce contexte, une personne ayant travaillé se retrouve avec un chèque en bois et des frais en plus !!!

C'est ça l'excellence de la renaissance ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire