Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent...
Mais celles de Munier n'auront pas tenu la semaine...
Déjà il nous baratinait le 30 mars avec sa campagne de Monsieur Propre et son programme alors que le sale boulot était fait à sa demande depuis plusieurs mois par d'autres candidats !
La chasse aux sorcières qui ne devait pas avoir lieu selon ses déclarations du 7 avril 2014 au RL est déjà ouverte. Les premières victimes ce sont trois employées du cabinet déplacées, mises au placard et d'autres charrettes vont suivre... Ca c'est sa vision du respect, de la concertation et de l'intérêt de la ville.
Cela commence même à faire des vagues dans sa propre majorité une réunion de crise a eu lieu où des adjoints ont menacé de démissionner...
C'est certainement une version spéciale de la Sérénité, la Nouveauté étant déjà, au bout de 4 jours, obsolète, il va nous rester à vérifier la Convivialité lors des prochains conseils municipaux car une fois la fumée dissipée, les masques tombés que restera-t-il aux habitants d'Amnéville et de Malancourt en dehors de leurs illusions et le sentiment amer d'avoir été pris pour des gogos.
Il ne leur restera que les yeux pour pleurer !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire