Nous nous interrogeons sur la véracité la pertinence de certains témoignages "spontanés" tant la ficelle est un peu grosse !
Nous nous adressons à Jessica Kolopp, Audrey Ruiz, Cindy Thirion, Didier Jung, Jonathan Gillon, Paul Pierret, Laura Krier, Franck Dufresne-Dascoli ainsi qu'à tant d'autres (si tant est que vous soyez bien, mesdames messieurs, des personnes réelles et bien distinctes, pas des êtres "numériques" ou dupliqués crées pour l'occasion, comme les "Shanice tingette", "sophie laporte", "bolino", "amonprojet", "Yves labrador, ou rottweiler quand ce n'est pas la bête noire" etc... Des bons pseudos qui fleurissent au grès des posts, qui tombent à pic pour beurrer la tartine, et déverser un flot continu d'insanités, de mensonges et d'attaques personnelles souvent en dessous de la ceinture.
Nous nous demandons ce que le mis en examen de Woippy, le Patrzeck et toute sa valetaille (mandaté par qui on sait pour éviter que l'on soulève les couvercles de certaines casseroles et qu'enfin on s’aperçoive de la qualité réelle de la "soupe" qu'elles renferment, soupe hélas financée en grande partie par votre argent celui des impôts), ce que cette bande vous a promis ?
Ces promesses doivent être colossales au moins à la hauteur de la véhémente mauvaise foi qui y transpire et qui anime les propos...
Pour certains incapables, on le sait déjà des places au soleil et/ou des postes inespérés, parce ces idiots là en plus ils en parlent et s'en vantent déjà...
Mais surtout n'oubliez pas deux choses qui pourraient s'avérer cruciales :
la première
le passage éclair de Patrzeck
en 2008 à Hettange Grande où il avait, après une campagne à la hauteur
du caniveau, été largement battu. Alors qu'il s'y voyait déjà, vexé il avait démissionné de son poste de conseiller municipal sans jamais avoir rempli ses obligations...
la seconde
"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent", citation d'Henri Queuille 3 fois Président du Conseil sous la IVème République !
Et en matière de promesses à Woippy son exemple où il est Dir cab et Dir com avec un salaire à la Revel (mais à mi temps pour les horaires), la seule chose qui n'avait pas été promise et qui a été tenue, ce sont les + 400 % d'impôts !
Alors lorsqu'il vous parle de rêve moi je serais vous, je me méfierais, les rêves de quelques uns peuvent vite être les cauchemars de tous les autres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire